Valérie Radenac
Valérie Radenac est experte en Business Development depuis plus de 25 ans dans l’industrie de la mode et du luxe (Yves Saint Laurent, Sonia Rykiel, Emanuel Ungaro …).
Elle accompagne un large panel d’entreprises (Groupes, Maisons, marques, institutions, fonds d’investissement, start-up) au cœur de contextes impactants et à chaque phase d’évolution (amorçage, accélération, transformation, reconversion).
Passionnée par le Beau, l’esthétisme, la richesse du savoir-faire d’exception et la création, Valérie donne vie aux idées. Sa particularité : anticiper la dimension de votre projet, lui apporter singularité, puissance, avec un mode opératoire sur mesure.
Elle capte la pratique managériale la plus appropriée aux circonstances pour répondre aux besoins d’urgence, problématiques stratégiques avec des solutions pratiques et innovantes, en phase avec vos sujets.
Sa force réside dans la double compréhension et de la sphère stratégique (pôles commercial et financier) en lien avec la direction générale, et de la sphère artistique avec les DA.
Ses expériences sur des positions internationales, de direction (commerciale, marketing & merchandising, générale), créditent son fonctionnement à 360°, la transversalité étant au cœur de son approche.